SUIVEZ L'USSS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX :

70 ans de l’USSS : merci à tous !

À l’occasion des 70 ans de l’US Saint Sulpice, le club a décidé de marquer le coup avec de nombreuses animations, tout au long de la journée.

Dès 9h30, le cortège de l’école de foot s’élançait depuis la gare de Saint Sulpice pour une parade dans les rues du centre-ville. S’en suivi un défilé de voitures jusqu’à Moletrincade au son des klaxons. Dès l’arrivée au stade, les enfants (et plus grands) prirent possession des jeux gonflables (baby-foot géant, cible, ventriglisse…) sous un ciel qui se montrait de plus en plus menaçant. Du côté de la buvette, la banda des Pistons Voyageurs assura l’ambiance. À 11h30, et avec la présence du président du District du Tarn, de représentants du déparement et du maire de Saint Sulpice, le terrain de foot à 5 fut inauguré.

Mais sur les coups de 14h, la météo se gâte… Et c’est un véritable déluge qui s’abat sur le complexe. Des trombes d’eau qui n’entacheront pas la détermination du comité d’animation et des quelques téméraires abrités sous les tonnelles. Dès 16h, alors que la pluie se calme, le coup d’envoi du match de gala opposant les anciens de l’USSS est donné. Quel plaisir de retrouver sur le terrain certaines têtes connues ! Le match se soldera par un 3 buts à 1 en favaur équipe bleue, grâce notamment à un doublé de Cyril Fontes, alias patator et un but de David Dias côté bleu. C’est Fafa qui réduiera le score côté rouge, suivi d’une magnfique célébration.

À 18h, la pluie est enfin derrière nous et l’apéritif peut débuter ! Une bien belle soirée qui démarre avec de plus en plus de monde à la buvette. La soirée continue avec un très bon repas servi à table par les serveurs du traiteur Stéphane Butin. Pour les enfants, le food truc ça roule a fait le déplacement pour régaler les plus jeunes. L’ambiance jusqu’au bout de la nuit sera assurée par les DJ de Sound Paradise !

Un grand bravo au comité d’animation, ainsi qu’à tous ceux ayant œuvré de près ou de loin pour que cette journée de retrouvailles et de convivialité soit réussie, malgré les conditions très incertaines. Merci à tous les participants et a bientôt au bord des terrains !