SUIVEZ L'USSS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX :

Équipe 1 | En route pour le 5ème tour de la Coupe de France

Sous une chaleur étouffante, un soleil de pomb et après un (très) long déplacement, nos joueurs ont ramené la victoire de Lattes dans l’Hérault. Un match solide qui a permis à l’USSS de se hisser au 5 ème tour de la Coupe de France.

Il nous aura fallu 10 minutes, le temps de jauger notre adversaire qui ne nous aura mis que très peu en difficulté si ce n’est sur une frappe des 30m détournée par Nico. Le reste sera une multitude de situations et d’occasions franches, sans concrétiser de notre part.
Au retour de la mi-temps, Nico effectue un très belle arrêt dès la reprise du match. Le hold-up est évité de peu. Nous nous dirigeons alors vers un 0-0, synonyme de pénaltys… Mais, à 15 minutes de la fin du match, suite à une erreur du gardien lattois, Bilel frappe dans le but vide mais le défenseur arrête le ballon de la main : pénalty et carton rouge. Nico J. se chargera de le transformer.
Toute l’équipe a ensuite tenu bon et nous aurions même pu aggraver le score mais par manque de lucidité le score restera à 1-0 malgré une reprise de volée qui frôla le poteau de Nico, battu sur c coup.
Une qualification méritée tant sur le plan mental et sur l’esprit d’équipe.

Rendez-vous au 5ème tour !