SUIVEZ L'USSS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX :

Équipe 1 | Une défaite frustrante à Figeac

Notre équipe fanion était en déplacement samedi dans le Lot, du côté de Figeac pour affronter le Figeac Capdenac Quercy FC.
Une défaite frustrante surtout dans la période actuelle que traverse notre équipe 1. Et notamment au vu de la qualité de la prestation fournie, qui se veut rassurante pour la suite de la saison.
Nous sommes restés 40 minutes avec beaucoup de maîtrise et en jouant haut, sans toutefois nous créer beaucoup d’occasions. Hélas, notre incapacité à marquer nous punira et nous encaisserons le premier but de la rencontre à la 40ème minute suite à une perte de balle. 1 à 0 pour les locaux. 2 minutes plus tard, nous pensions être revenus au score sur un coup de pied arrêté excentré, mais l’arbitre sifflera faute sur un défenseur. La minute suivante, Nico sur une sortie dans les pieds provoquera un penalty que Figeac transformera : 2-0 à la mi-temps.
Au retour des vestiaires, nous encaisserons un 3ème but sur un coup franc très bien tiré et coupé de la tête au 1er poteau. Malgré tout, nous ne lâchons rien et nous revenons à 3 buts a 1 grâce à un but de Paul, seul dans les 6m adverses sur un coup franc excentré. Danny inscrira le but du 3-2 juste après, sur une reprise après un ballon mal dégagé par la défense figeacoise . Nous pousserons avec quelques occasions de revenir en fin de match, mais le score en restera là. Défaite 3 buts à 2.
Nous rentrons avec beaucoup de regrets mais déjà motivés pour samedi avec la réception du leader actuel, le FC Comtal à 18h à Moletrincade.