SUIVEZ L'USSS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX :

Équipe 2 | Intraitables à l’extérieur

Après 2 matchs consécutivements reportés, notre équipe réserve se déplaçait ce samedi sur le terrain de Pampelonne. Une « équipe de clocher » comme le soulignera le coach saint sulpicien avant le début du match chez qui il est toujours difficile de s’imposer.
Le coup d’envoi est donné par monsieur l’arbitre sur un terrain en pente, nous décidons d’attaquer cette première mi-temps contre cette fameuse pente, ce qui plûtot nous réussit. Christophe B. est lancé à la 20 ème minute et remporte son face à face devant le portier pampelonnais, but pour l’USSS. Mais la joie sera de courte durée, l’arbitre désigne un hors-jeu. Ce but aura le mérite de nous motiver encore plus. À la 38ème minute sur un corner, Samuel est trouvé au second poteau et vient catapulter le ballon au fond des filets d’une magnfique tête. Cette fois-ci, le but est validé, 1-0 pour l’USSS. 5 minutes plus tard, suite à une action magnfiquement menée, Maxime E. dévie le ballon en une touche pour Maxime T. qui conclue d’une superbe frappe aux abords de la surface de réparation. 2-0 pour Saint Sulpice ! Le score en restera là jusqu’au retour aux vestiaires.
Les locaux débutent la seconde avec de meilleures intentions et se montrent de plus en plus dangeureux. Pampelonne parvient à réduire le score à la suite d’un coup-franc généreusement accordé. Le ballon tiré au second poteau est mal dégagé par le gardien saint sulpicien, le joueur pampelonnais a juste à pousser le cuir au fond des filets, Pampelonne réduit le score : 2-1. Les locaux poussent, mais c’est bien l’US Saint Sulpice qui aura le dernier mot. Encore une fois, Christophe B. est lancé sur le côté gauche et conclue avec une belle frappe croisée du gauche. Le break est fait, 3 buts à 1 !

La réserve enchaine avec un 4ème match consécutif sans défaite et pointe à la 4ème place du classement de D1 avec 10 points !
Un bon état d’esprit de la part des deux équipes durant toute la rencontre. Nous remercions le club de Pampelonne qui a accepté d’inverser la recontre.