SUIVEZ L'USSS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX :

Équipe 1 | FC Lavaur – USSS (10/12/2022)

Devant une petite centaine de supporters saint sulpiciens ayant fait le déplacement jusqu’à Lavaur, notre équipe fanion a concédé le match nul, 1 partout dans ce derby. Le récit du match….

Un coup presque parfait pour l’équipe 1 qui s’est fait rejoindre en toute fin de match dans ce derby l’opposant au voisin vauréen. Après 30 premières minutes passées sous les assauts des joueurs du FCL, l’USSS se procure en fin de première mi-temps quelques belles occasions. 0 à 0 à la pause. C’est à la 65ème minute que Saint Sulpice prend les devants. Après un contre suite à une récupération de balle devant la surface de réparation, Yassir décale Bilel sur le flanc gauche qui crochète le défenseur avant d’ajuster le gardien vauréen, les supporters visiteurs exultent, l’USSS mène 1 à 0 !
Par la suite, les locaux multiplient les attaques mais les visiteurs résistent. À la 80ème minute, sur un coup de pied arrêté que l’équipe saint sulpicienne n’arrive pas à dégager, le FC Lavaur recolle au score. 1 à 1. Le score n’évoluera plus, l’USSS obtient un bon point dans ce derby, sur la pelouse du leader de la Poule D de R2.
« Un match nul frustrant car l’équipe a été la première à marquer mais totalement logique au vu des occasions. »
À noter la superbe ambiance et le bon état d’esprit des supporters rouges et bleus qui ont poussé jusqu’au bout !

Score final 1-1 :
⚽ Bilel H. 65″

▶️ Place à la trève. Prochain rendez-vous samedi 14/01 à 18h pour un second derby tarnais, face au FC Graulhet à Moletrincade.

📸 La dépêche du Midi.