SUIVEZ L'USSS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX :

U19 | USSS – AS Briatexte (03/12/2022)

Le match ne pouvait pas plus mal débuter, au bout de 3 min de jeu, après un espace laissé naïvement sur le côté droit et suite à un exploit individuel, le buteur de l’AS Briatexte Jonas, transféré de l’US Albi à l’intersaison, inscrit un premier but imparable. Les visiteurs mènent 1 à 0.
Après ce but, le moral baisse et le jeu saint sulpicien devient brouillon, les consignes ne sont pas respectées et les deux équipes rentrent au vestiaire avec un léger avantage pour l’AS Briatexte.
Après une causerie musclée dans le vestiaire à la mi-temps, le retour sur le terrain se passe mieux et les U19 de l’USSS font le jeu… Et cela paye ! Lilan égalise pour l’US Saint Sulpice d’une belle tête suite à un centre fort. Les compteurs sont remis à zéro ! 1-1.
L’équipe continue à pousser mais sur un contre, la défense Saint Sulpicienne, alors inattentive suite à un hors-jeu inexistant, concède un nouveau but à la 70ème minute. L’AS Briatexte mène 2 à 1.
La réaction est alors immédiate, après un coup tactique, le défenseur central Alexis va égaliser du pied gauche, 2 buts à 1 !
La suite du match sera frustrante, une domination stérile qui ne permettra pas à l’équipe de prendre l’avantage…
À noter le gros match du Capitaine Ryan avec encore 2 arrêts décisifs, le gros match de Mathis Lacoste qui a muselé le meneur de jeu briatextois.
À souligner également la qualité de l’équipe de Briatexte dans le jeu et les individualités.
« C’est la plus grosse opposition qu’on ai eu à affronter autour de leur coach qui prône le football » s’exprime Julien Mariou, coach des U19 de l’USSS.
Un grand soutien à Nathan Astruc, sorti blessé suite à une entorse.
Le travail continue pour se replacer dans ce championnat et dans les têtes.

Score final 2-2 :
⚽ Lilian
⚽ Alexis

▶️ Prochain rendez-vous dimanche 11/12 à 15h sur le terrain de l’US Autan.