SUIVEZ L'USSS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX :

Équipe 1 | Le 4ème tour pointe le bout de son nez

Victorieux 6 buts à 0 sur le terrain d’Aiguefonde au tour précédent, les joueurs de Frédéric Larrieu étaient face à un tout autre défi samedi dernier à Moletrincade. Se dressait face à eux les aveyronnais de Espoir Foot 88, pensionnaires de R3.

Après une bonne entame de match, Joackim se retrouve lancé dans la surface par Dorian, à la suite d’un superbe enchaînement crochet/frappe, les locaux mène 1-0, un tir imparable qui viendra se loger dasn le petit filé opposé. Hélas après quelques situations, le retour de la pause fraîcheur sera plus laborieux, les visiteurs auraient pû même égaliser sur un coup franc, bien détourné par Nico le portier saint sulpicien.
Au retour des vestiaires, Bilel marquera le 2eme but suite à un superbe centre de Joackim (encore lui).
Nous pensions nos joueurs alors à l’abri. Mais après une relance ratée de Nico récupérée par l’attaquant adverse, l’USSS concède la réduction du score après une frappe puissante. Ce but redonna de la confiance aux aveyronnais qui dans la foulée égalisaient sur corner d’une tête catapultée en dessous la barre. Le score en restera là malgré bon nombre de situations pour Espoir Foot 88.
Heureusement, la séance des tirs au but fera respecter la hiérarchie, Nico se rattrapera de son loupé au cours du match en stoppant le dernier penalty.

L’essentiel est là, l’USSS sera au 4ème tour de la Coupe de France.

Encore une fois, un grand merci à RVN pour ses sublimes photos, retrouvez son Instagram ci-dessous :
➡️ Instragram : @rvn_photo31