SUIVEZ L'USSS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX :

Équipe 1 | Une première à Moletrincade à oublier

Samedi dernier, pour leur 1er match de la saison en Régionale 2, notre équipe fanion affrontait le Saint Juery Olympique, nos voisins tarnais.

L’équipe 1 essuie une première défaite au gout amère sur le score de 2 à 0, marquant des débuts en dents de scie pour la formation saint sulpicienne.
Cette rencontre s’est révélée être un véritable combat avec une première période compliquée, mettant en évidence notre difficulté à retrouver la dynamique de nos matchs amicaux.

C’est au cours de la première mi-temps que Saint Juery ouvre le score. À la suite d’un corner, sur un ballon traiant dans la surface, le numéro 4 adverse remporte son duel aérien et ouvre la marque pour les visiteurs : 1 à 0. Le score n’évoluera plus jusqu’à la mi-temps.

À la reprise, l’US Saint Sulpice revient avec de meilleures intentions mais Saint Juery se montre tout aussi dangereux qu’en première période. Faute de réalisme de la part des visiteurs, l’USSS manque de peu de revenir à la marque après une superbe reprise de Christophe Boucher, bien repousséee par le gardien adverse. Dans le temps aditionnel et suite à un ballon mal dégagé, l’USSS encaisse en nouveau but, 2 à 0 pour les visiteurs.

Un match à oublier mais sur lequel il faudra nous appuyer afin d’apprendre de nos erreurs. Il faudra relever la tête dès samedi, une nouvelle fois à domicile face à Espoir Foot 88, pour le compte du 3ème tour de la Coupe de France.