SUIVEZ L'USSS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX :

Équipe 1 | Des valeurs retrouvées face au leader de la poule

C’est un match compliqué mais ô combien important qui attendait nos joueurs à Moletrincade ce week-end. Opposés au FC Comtal, l’USSS avait la lourde tâche de faire tomber le leader actuel de la poule, invaincu depuis le début du championnat.

La première mi-temps est équilibrée sans réelles occasions franches, bien que nos adversaires du jour dominent le jeu. Mais notre défense, impériale avec notamment Kamel, qui sauvera à de nombreuses reprises plusieurs situations dangereuses dans la surface de l’USSS résiste aux assauts adverses.
Au retour des vestiaires, sur un ballon en profondeur, Bilel devance son défenseur, contrôlant le ballon de la tête pour se retrouver face au gardien. Fauché par la sortie du gardien, il transformera lui-même son penalty par un tir imparable dans le petit filet. L’USSS est devant, 1 but à 0. Mais, 7 minutes plus tard, Joackim est exclu après un second carton jaune. Le rideau défensif saint sulpicien plit, mais ne rompra pas ! Les 30 dernières minutes paraissent alors, interminables… L’arbitre siffle (enfin) la fin du match, victoire !
« Les trois points sont très précieux dans la période actuelle. Nous avons su retrouver les valeurs qui ont toujours fait notre force pour résister malgré deux grosses occasions des visiteurs dans les dernières minutes. »
À l’issue d’un match équilibré face à une excellente équipe du FC Comtal, nous l’emportons 1-0 grâce à un pénaly de Bilel à la 48ème minute.

Rendez-vous le week-end prochain, une nouvelle fois à Moletrincade avec la réception de la réserve de l’Avenir Foot Lozère.