SUIVEZ L'USSS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX :

U17 | Premier match amical de la saison pour les U17 de l’USSS

Pour leur 1er match amical de la saison 2023/104, nos U17 de l’USSS se déplaçaient, samedi dernier à Gaillac pour y affronter l’entente Brens/Gaillac.

Après un début de match compliqué dans le jeu et le rythme, nos jeunes saint sulpiciens encaissent un but assez tôt dans la rencontre suite à un manque de communication. La fin de la 1ère mi-temps est meilleure avec davantage de jeu et des occasions franches : 1 barre transversale et 1 face à face.

La 2nd mi-temps est mieux entamée que la première avec un jeu beaucoup plus précis techniquement et une équipe plus en place. Mais sur un long ballon, l’USSS se fait piégée et nos adversaires du jour inscrivent le but du break, 2-0. Malgré cela, nos jeunes ne baissent pas les bras et continuent avec leur envie de départ : créer du jeu. Sur une sortie de balle de la surface saint sulpicienne et une bonne action collective, nos U17 par l’intermédiaire de Yanis T. parviennent à réduire l’écart : 2-1. Assez rapidement et avec un bon pressing haut, l’USSS revient à hauteur de leur adversaire avec un doublé de Yanis T. : 2 buts partout. Sur la toute fin de match avec la chaleur, la fatigue et un certain manque de lucidité nous encaissons un 3ème et dernier but.

Une défaite 3 à 2 mais le score n’était pas la priorité, nous retenons surtout la bonne prestation de la 2ème mi-temps.