SUIVEZ L'USSS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX :

U17 | La marche était trop haute face à l’US Castres en Coupe d’Occitanie

Samedi à Moletrincade, nos U17 recevaient l’Union Sportive Castres Football pensionnaire de R1 au 2nd tour de Coupe d’Occitanie.
En sachant que ça serait difficile, voir impossible nous avions mis un autre système en place et les joueurs y ont semble-t’il adhéré. À la 10ème minute, sur un ballon anodin, notre défenseur central réalise un mauvais geste technique qui envoi l’adversaire seul au but : 1-0 pour les visiteurs. Nos joueurs continuent avec la même envie, certes sasn avoir la possession mais nos adversaires ne nous mettent pas danger et nous arrivons même à nous créer quelques situations. Mais à la 27ème minutes, sur un coup franc direct à 35 mètres plein axe, notre gardien se fait surprendre et l’US Castres fait le break : 2-0. Quasiment dans la foulée, notre gardien prend trop de temps pour dégager au pied et se fait contrer, nouveau but encaissé, Castres prend le large : 3-0. Cela devient dur pour nos jeunes saint sulpiciens.
En seconde mi-temps, nous nous remobilisons et nous voulons faire bonne impression comme sur la première mi-temps. Nous controns bien le jeu de Castres mais encore une fois, une passe en retrait mal appuyée offre à l’attaquant un face à face : 4-0. Nos joueurs continuent et se créent de petites possibilités de marquer, mais sans réussitte. L’US Castres viendra inscrire un 5ème et dernier but en fin de match.
Place à une semaine de repos, qui nous fera le plus gradn bien pour repartir de l’avant !