SUIVEZ L'USSS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX :

U17 | L’USSS s’incline face au leader de la poule

Seul match du week-end, nos U17 se déplaçaient samedi dernier sur le terrain synthétique de l’AMTF ASPTT.
Après une première mi-temps assez équilibré avec des occasions de part et d’autre, les deux équipes rentrent aux vestiaires sur le score nul et vierge de 0-0.
Le début de la seconde mi-temps débute mal avec un but encaissé après une dizaine de minutes de jeu. À partir de là, l’équipe baisse la tête, « incompréhensible » s’exclamera le coach saint-sulpicien. En l’espace de 10/15 minutes, nous encaissons 1, puis 2, puis 3 buts coup sur coup. Avec des changements, nous essayons de remotiver le groupe pour essayer de bien finir, nous avons quelques situations mais nous n’arrivons pas à scorer. À force de pousser, nous obtenons un pénalty que Yanis T. tranforme : 4-1. Nous poussons encore mais en nous découvrant trop. Nous encaissons alors un 5ème et 6ème ultime but.
« Je n’ai pas reconnu mon équipe. Un non match sur cette 2éme mi-temps alors que sur ce genre de rencontre sérrée, nous avons montré du caractère sur les précédents matchs. En espérant pouvoir bien travailler cette semaine (météo, état du terrain…) pour relever la tête le week-end prochain à domicile contre Aiguefonde. Merci au groupe U15 de nous avoir prêté leur gardien Mathéo sans qui le score aurait été plus lourd. »