SUIVEZ L'USSS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX :

U17 | Une victoire solide face à Aiguefonde

Samedi dernier sur le terrain annexe de Moletrincade, nos U17 étaient opposés à l’US Aiguefonde.
Suite à la débâcle du dernier match sur le terrain de l’AMTFA, il fallait vite reprendre confiance, et ce fût chose faite !
Nous entamons notre rencontre de la bonne manière tant dans l’envie que dans le jeu proposé. Nous nous procurons bon nombres d’occasions, mais sans concrétiser… Nous nous faisons surprendre à la suite d’un contre de nos adversaires et d’une sortie mal maîtrisée de notre gardien, nous concédons un pénalty. Antonin le portier saint sulpicien se rattrapera en sortant ce même pénalty. Nous ouvrons le score peu après suite à une occasion bien menée d’une frappe des 25 mètres. 1-0 pour Saint Sulpice. Nous maitrisons la partie en doublant même le score juste avant le retour au vestiaire.
En seconde mi-temps, les conditions de jeu se compliquent avec de la pluie et un terrain gras, qui se dégrade de minutes en minutes. Le jeu se hache, l’engagement physique et les provocations de nos adversaires du jour nous font perdre le fil. L’US Aiguefonde réduit la marque, 2 buts à 1. Ce qui a eu le mérite de nous réveiller et de repartir de l’avant. La réaction est excellente car nous marquerons un 3ème but qui nous mettra à l’abri jusqu’à la fin de match.
 » Belle réaction de l’équipe, avec un match très solide cette victoire fait du bien pour les têtes et au classement »
⚽ Loris B.
⚽ Florian M.
⚽ Killian C.

La photo victoire !